resident evil 7 une

Resident Evil 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

8.8

JeuxCaptiens

Resident Evil VII – Un making-of en plusieurs parties commenté par Capcom

Un premier making of pour Resident Evil 7
Si l’aventure vous a effrayé au cours de ce début d’année 2017, Resident Evil 7 se dévoile au travers d’un making-of. Rares sont les vidéos de ce genre dans le jeu vidéo pour tout connaître ou presque de la conception de vos œuvres favorites. Ainsi, Capcom s’amuse à revenir sur la création de ce nouveau titre horrifique plusieurs mois après la sortie du jeu.

Sous-titrés en anglais, vous pourrez tout découvrir de Resident Evil 7 au travers de plusieurs vidéos disponible sur la chaîne YouTube de l’éditeur. Elles seront publiées à un rythme hebdomadaire à partir d’aujourd’hui. Cette première partie nommée Part One : Beginning Hours. La vidéo présente plusieurs interviews de Jun Takeuchi producteur exécutif du jeu —, de Masachika Kawata producteur — et de Koshi Nakanishile réalisateur.

Si vous aimez les anecdotes, cette vidéo est faîtes pour vous puisque l’équipe revient sur les différents processus qui ont nourri la création du jeu. Ceci dit, les prochaines vidéos s’attarderont sur la famille Baker et sur la création des environnements du jeu. En effet, le titre se passe au plein cœur de la Louisiane, une région où règne une étrange ambiance.

Pour rappel, Resident Evil 7 vous entraîne dans le Manoir Baker. Ce dernier a été le théâtre de disparition et vous devrez rechercher votre petite amie disparue proche de ce dernier. Véritable montagne russe de frisson, Resident Evil 7 propose une nouvelle aventure surprenante qui mène la saga sur de nouveaux rails.

Toutefois, l’aventure n’est pas terminée puisque de nombreux DLC viennent de nourrir l’histoire principale. Vous pourrez retrouver nos tests des Banned Footage ici et . Pour les plus curieux d’entre-vous, notre Riku s’est lancé dans l’analyse du titre et ce qu’il va apporter à la licence de Capcom. Un vent de renouveau qu’il fallait engager après des opus centrés sur l’action pure et dure.

Resident Evil 7 est disponible depuis le 24 janvier dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse