RESIDENT EVIL 7 Test

Resident Evil 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

8.8

JeuxCaptiens

Resident Evil VII reporte son DLC gratuit

RESIDENT EVIL 7 Test
On ne va pas se mentir, un DLC gratuit est toujours une bonne chose à prendre. D’autant plus quand il s’agit de Resident Evil 7. En effet, les DLC payants du jeu ne nous ont pas convaincus, comme vous pouvez le voir ici ou . Si Capcom avait annoncé un DLC gratuit avant la sortie du jeu, il faudra tout de même patienter.

L’éditeur avait annoncé la sortie de ce dernier pour mai, mais il est finalement reporté. Impossible cependant de retrouver une date de sortie potentielle. Capcom laisse donc entendre que ce DLC arrivera même après le printemps. Il s’agit donc d’un gros report. Quelles sont les raisons de celui-ci ? D’après Jun Takeuchi (producteur exécutif), Masachika Kawata (producteur) et Koshi Nakanishi (réalisateur), il s’agirait d’une question de qualité. En effet, ces trois personnes sont intervenues en vidéo pour annoncer cette mauvaise nouvelle. Pour eux, ce DLC gratuit ne serait pas à la hauteur du reste du jeu. Une décision étonnante quand on sait que les deux derniers DLC étaient un poil paresseux. Il faut donc revoir le développement de cette extension. Il ne s’agit pas du seul DLC à être en développement. La vidéo a également permis d’annoncer qu’un autre DLC arriverait prochainement. Cela semble assez flou pour le moment. Aucune indication de sortie n’a été donnée, tout comme le prix de celui-ci. Il pourrait tout à fait gratuit, comme l’est Not a Hero, le DLC reporté.

 

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse