resident evil 7 une

Resident Evil 7

PC PS4 Xbox One
8

Super

8.8

JeuxCaptiens

Resident Evil VII revient dans une édition gold

resident evil 7 une
Le trailer d'annonce de Resident Evil VII Gold Edition
Alors qu’il a connu un succès public et critique, Resident Evil VII va ressortir dans une édition Gold. Capcom dévoile la nouvelle par le biais d’un nouveau trailer pour le titre. Une vidéo qui reviendra sur les différentes notes de ce nouvel opus, ainsi que sur le contenu de l’édition.

De ce côté-là, Capcom proposera le jeu de base avec l’intégralité des contenus téléchargeables à savoir Vidéos interdites Vol. 1, Vidéos Interdites Vol. 2 et le dernier contenu nommé End of Zoe. Il s’agit d’une extension narrative qui vous placera dans la peau de Zoe, l’un des personnages que le joueur rencontre dans le jeu. Sa partie narrative montrera comment elle a survécu à la folie de sa famille et ce DLC comportera une nouvelle zone de jeu ainsi que de nouveaux ennemis.

Resident Evil VII proposera un ultime contenu téléchargeable nommé Not A Hero. Vous y jouerez Chris Redfield dans la nouvelle société qui l’emploie : New Umbrella. Aucune information n’a été divulguée pour ce contenu qui vous ramènera au cœur du Manoir Baker.

Resident Evil VII Gold Edition, End of Zoe et Not a Hero arriveront tous le 12 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Un moyen de revenir au cœur d’une nouvelle aventure horrifique à l’approche des fêtes de Noël.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse