Resonance of Fate 4K/HD Edition – du retard pour l’Europe

ROF
Resonance of Fate  4k/HD Edition annoncé le 18 octobre 2019 sera reporté au 23 octobre 2019 pour l’Europe. Développé par studio tri-Ace, ce petit retard ne devrait pas accidenter les ventes.

Le jeu Resonance of Fate 4K/HD avait déjà un remaster sorti à l’époque sur Playstation 3 en 2010. Hélas un tweet officiel a annoncé que le jeu sortirait finalement le 23 octobre 2018 pour l’Europe.

ROFConcernant les détendeurs de Windows, le J-RPG ne devrait pas changer de date. Notons l’ajout de pack de textures proposées gratuitement dans le jeu.  La taille du téléchargement sera réduite : l’opus de 83 GB avec le pack contre 16 GB.

ROFDans un futur lointain, la Terre a été dévisagée. Un gaz toxique s’est répandu sur le sol et a presque décimée la race humaine.  Les rescapés ont construit une immense tour appelée Basel afin de respirer l’air pur au dessus du gaz répandu.  Les classes sociales aisées évoluent en haut de la tour tandis que les pus pauvres demeurent sur les étages les plus bas.

Le jeu sortira donc le 18 octobre sur PC et le 23 octobre sur les autres plateformes en téléchargement comme la Playstation 4 pour moins de 30 euros. (Actuellement 3700 yens)

Laisser une réponse