La rétrocompatibilité Xbox One accueille quatre nouveaux jeux

rétrocompatibilité

Avec la rétrocompatibilité Xbox One, on commence à se poser une question : combien de temps les mises à jour de ce service vont-elles encore durer ? En effet, la liste ne semble plus en finir, à tel point que tout le catalogue Xbox 360 sera bientôt là ! D’ailleurs, Microsoft a encore rendu quatre nouveaux jeux rétrocompatibles.

Cette fois-ci, il y a un peu de tout, mais surtout, des titres plutôt connus. Commençons tout d’abord par King of Fighters Sky Stage. Si vous pensiez qu’il s’agit d’un jeu de combat, c’est perdu ! il s’agit en réalité d’un spin-off placé sous le genre du shoot’em up. Child of Eden sera également de la partie. Si le jeu fût très bien accueilli, il est dommage que cette version rétrocompatible ne le soit pas avec le Kinect de la Xbox One. Il s’agissait pourtant de l’un des meilleurs jeux à se servir du périphérique de Microsoft. Pour les amoureux de chèvre (s’il y en a), Goat Simulator sera lui aussi jouable sur Xbox One. À vous les joies du chaos total dans cette expérience complètement décalée. Enfin, terminons avec Batman Arkham Origins. Si le titre n’a pas le génie de Rocksteady, il possède tout de même une bonne aventure à faire.

Rappelons que la rétrocompatibilité des jeux Xbox 1 arrivera prochainement d’après Phil Spencer. On attend avec impatience que la liste des jeux se dévoile. Peut-être que celle-ci éclipsera d’ailleurs celle des jeux Xbox 360 rétrocompatibles.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse