Rétrocompatibilités Xbox – Et trois de plus pour le catalogue

Rétrocompatibles Xbox
Le Major Nelson a encore frappé ! C’est avec un post déposé sur Twitter que Larry Hryb vient d’annoncer que trois nouveaux jeux s’ajoutaient dès aujourd’hui à la la longue liste de jeux rétrocompatibles Xbox One.

Et on peut dire que Microsoft sait faire plaisir à ses joueurs puisque cette fois-ci, il s’agit de très bon jeux ! On retrouve donc Jackie Estacado dans The Darkness, le blondinet musclé de Duke Nukem Forever ou encore une organisation gouvernementale secrète dans The Bureau : XCOM Declassified.

Dans The Darkness, vous prendrez le contrôle de l’homme de main de la famille criminelle Franchetti : Jackie Estacado. À vous de maîtriser cette force surnaturelle et essayer de prendre le contrôle de la famille Franchetti avant que « The Darkness » ne fasse des siennes…

Puis, retour en 1962 en Amérique ou JFK en est le président actuel. Une unité secrète essaye d’arrêter un mystérieux ennemis qui menace l’humanité. Connue sous le nom du « Bureau« , cette organisation commence à enquêter dans son coin et propose un jeu tactique à la troisième personne ou la réflexion sera votre meilleur atout.

Pour terminer, Duke Nukem se fera un plaisir de nettoyer à nouveau la Terre d’une menace extraterrestre qui s’amuse à kidnapper les femmes de la planète. Coup de poing, armes destructrices et explosions seront le maître mot de notre musclor blond préféré.

Comme toujours, si vous possédez déjà les jeux originaux, vous n’avez qu’à les insérer dans la console, sinon il faudra faire un petit tour sur le Xbox Market Place afin de vous les procurer.

Laisser une réponse