rez infinite

Rez Infinite

PC PS4

Rez Infinite n’est plus une exclusivité !

Rares sont les titres VR à avoir vraiment enthousiasmé la critique. Parmi ces derniers on retrouve tout de même Rez Infinite, une toute nouvelle version du jeu sorti sur Dreamcast. Loin d’être un simple portage, on y trouvait un tout nouveau niveau, et la possibilité de jouer en VR, via l’exclusivité PlayStation.

Finalement, cette fameuse exclusivité n’en est plus une. Ainsi, le jeu de Enhance Game arrive également sur PC. Rez Infinite est compatible avec les deux autres casques de réalité virtuelle, à savoir le HTC Vive et l’Oculus Rift. Évidemment, le contenu reste en tout point identique. Cependant, les plus fans pourront se jeter sur l’édition Digital Deluxe. Celle-ci comprend une vingtaine de fonds d’écran, la bande originale, des avatars, le making-of et l’artbook en version numérique. Pour le moment, ce DLC Digital Deluxe est offert, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une offre limitée dans le temps. En parlant de limite de temps, sachez que Rez Infinite est à 19 , 99 € en ce moment, mais passera ensuite à 24, 99 €.

Si vous possédez un casque de réalité virtuelle, il est évident que Rez Infinite constitue une expérience à ne pas manquer. Attention cependant, entre les flashs lumineux et la musique electro, le jeu n’est pas à mettre entre toutes les mains !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse