Rhadamanthe, spectre de la wyverne, dans Saint Seiya Kotz

Rhadamanthe
Une arrivée, quelque peu, surprenante, cette semaine, dans Saint Seiya Kotz puisque c’est Rhadamanthe, spectre de le Wyverne et Juge des enfers, qui entre en jeu en plein Arc de Poséidon. Aussi, des petits évents de Noël sont à disposition.

Rhadamanthe arrive avec son lot d’événements

Le spectre de la wyverne : Rhadamanthe
Rhadamanthe

Rhadamanthe : spectre de la Wyverne fait partie des chevaliers Rang S de la Team des Spectres. C’est un personnage aux dégâts physiques qui peut être redoutable une fois monté. En effet, Rhadamanthe fonctionne avec des charges et des vagues qui peuvent être très nombreuses et puissantes. Si, en effet les sorts « Rugissement du désespoir » et « Ailes ardentes » sont montés, vous pourrez réduire le nombre de charges, le rendant inactif sur plusieurs tours, et, aussi, augmenter les chances de faire « proc » des vagues supplémentaires.

Sachant que chaque vague peut avoir des multiplicateurs allant jusqu’à 110 % de dégâts physique sur un ennemi aléatoire. De plus, les coéquipiers peuvent participer à la puissance de Rhadamanthe car les Critiques nourrissent les ailes de Rhadamanthe, ce qui permet d’avoir des chances de vagues supplémentaires. 12 vagues supplémentaires, je vous laisse imaginer les dégâts. Seul bémol : l’attaque reste aléatoire. Pour le Pvp c’est un peu problématique même si il faut admettre que chaque personnage à son importance en pvp. On va vouloir privilégier des morts avant d’autres.

Les évenements liés à Rhadamanthe
Donjon de Rhadamanthe

Rhadamanthe s’accompagne de son donjon, limité à deux fois par jour. Vous pourrez, alors, affronter et admirer la puissance de ce chevalier qui, en échange, vous donnera quelques pièces de son armure. Elles seront échangeables contre des composants dans la boutique.

Evidemment, qui dit donjon, dit boutique. Vous aurez le choix entre des pos, des composants pour le 8 ème sens, des cosmos SS, des éclats de chevaliers précieux, des fleurs, des gemmes avancées ou encore des bons de skins.

L’invocation de la semaine est, donc, doublée pour Rhadamanthe. Et, il trouvera sa place, par la suite, dans les gemmes avancées. L’appel à thème permet de récupérer quelques gemmes en plus pour obtenir plus de chances.

Enfin, l’entrainement est mis à disposition. Il vous permet de récolter des composants tout en upgradant Rhadamanthe. Ainsi, pour ceux qui n’auraient pas de chance dans les invocations, il est possible de récupérer des éclats de Rhadamanthe dans l’événement  » Remise sur dépenses totales » qui a été prolongé pour ce personnage.

Événements de Noël

Événements de Noël

Ici, vous avez la possibilité d’effectuer des quêtes dans le « Parcours de formation » afin de récolter des composants et des éclats de tome de compétences. Chaque jours, vous pourrez, donc, réaliser 3 quêtes.

La connexion en cette période est bénéfique. En effet, si vous vous connectez 5 jours d’affilés, vous obtiendrez un coffre remplit de composants. De plus, en partageant l’événement, vous pourrez récolter 10 diamants.

Enfin, « L’échange de Noël », limité dans le temps, vous permet d’échanger des composants contre d’autres composants. À vous de choisir selon le besoin.

Quelques nouveautés ajoutées

Nouveau Cosmos : Antiadhésif
Cosmos Antiadhésif

Un cosmos, officiellement, défensif. En effet, il permet au chevalier d’acquérir de la défense cosmique et physique. Mais ce n’est pas tout, en faisant l’attribution de 3 de ces cosmos dans la composition « Solaire » vous aurez un bénéfice de 15% à la résistance statut en plus des défenses de base.

Nouveau Skin pour Aiolia
Skin Lutin du père Noël

Espérons que vous avez été sage cette année ! Aiolia revêt son costume de lutin du père Noël afin de vous apporter 2% d’attaque physique et 2% de Pv en plus pour le chevalier au lion contre 1 200 Coupons. Quelle générosité ce Lion !

Nouvelle scène dans la boutique
Scène : Paysage du Nord

Une nouvelle scène est disponible dans la boutique de scène contre 1 500 diamants. Un thème actuel puisque le sanctuaire est recouvert de neige. Un très joli thème musical typé asiatique est compris, également, dans le pack. Un thème plutôt agréable en cette période de fêtes.

Un nouvelle boutique dans la rubrique « Invocations »
Boutique d'étoiles

Une boutique voit le jour dans cette mise à jour. En effet, dorénavant, lorsque vous effectuerez une invocation à thème ou avancée vous obtiendrez des « Morceaux d’étoiles » en plus des éclats de chevaliers. Ces morceaux d’étoiles accumulés sont une monnaie d’échange pour la boutique. Vous pourrez, donc, les échanger contre des composants ou un personnage. Cette première chance est pour Saga des gémeaux qui laissera sa place à Mü plus tard.

Nouvelle Saison pour la Médaille de Chevalier

Saison 3 : Médaille de chevalier

La saison 3 est disponible pour « La médaille de chevalier ». Canon est mis à l’honneur pour celle-ci. En effet, vous pourrez faire l’acquisition du skin « Profanateur » qui dévoile une belle version de Canon sans son casque laissant entrevoir la ressemblance flagrante avec Saga. Étonnant pour des jumeaux ! Bien évidemment, cet événement n’a pas que cette récompense, vous pouvez, également, obtenir de nombreux composants.

Nouveau Chapitre pour L’histoire principale et ses annexes

Histoire principale 22 et ses annexes

L’arc de Poséidon continue son chemin. Cette semaine, c’est le chapitre 22 qui sort. Vous pourrez y continuer les combats pour les piliers avec nos chevaliers de bronze. De plus, l’histoire principale s’accompagne de ses annexes allant de 22.1 à 22.6. Préparez votre meilleur Team Pve, ça risque de faire mal.

Conclusion

Une mise à jour surprenante dans son contenu pour la sortie d’un des spectres. À voir ce que nous réserve le futur du jeu dans ce sens. À part cela, rien d’extraordinaire mais plutôt de l’ordinaire.

Sur ce, Amis Saints, Tenter votre chance dans les enfers mais ne pactisez pas avec le Diable, ce serait bien regrettable !

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article précédent : Seiya Divin rejoint les rangs de Saint Seiya Kotz

Laisser une réponse