Gamescom 2018 – Découvrez le nouveau trailer de Rico

Rico
Depuis son annonce en mars dernier par Rising Star Games, la communication concernant le titre Rico a ralenti… Aujourd’hui, le jeu revient faire parler de lui en direct de la Gamescom 2018.

Rico est un FPS développé par Ground Shatter, jouable seul ou en coopération que ce soit en local où en ligne. Le titre permettra aux joueurs d’incarner un duo de flics ayant pour objectif d’enquêter et de détruire une cellule criminelle. Les enquêtes dans le jeu seront textuelles, car le titre mise plus sur l’action ou il faudra tuer des ennemis, défoncer des portes, éviter des chiens voir désamorcer une bombe… Vous l’avez compris, nous ne faisons pas face à la petite délinquance, mais à des structures très organisées et violentes !

Au cours des missions, les joueurs se verront imposés des défis quotidiens ! Si vous vous réussissez les défis, vous débloquerez des skins de personnalisation, voir des armes plus puissantes pour vos prochaines missions. Etes-vous prêt à reconquérir la ville seule ou avec un ami dans un environnement en cel shading ? Si la réponse est positive, il faudra patienter jusqu’à l’automne 2018 pour y joueur sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Site officiel de RICO

 

Laisser une réponse