RiME aura son patch PS4 Pro

RiME

Annoncé comme étant une exclusivité PS4, RiME débarquera finalement sur d’autres supports, comme la Nintendo Switch, entre autres, et sera édité par deux studios. Même si le jeu de Tequila Works n’est plus exclusif à la console de Sony, il sera optimisé pour la PS4 Pro.

Dans une interviewée accordée au site Wccftech, Carlos Vázquez (lead programmer) a déclaré que RiME sera un peu plus fluide sur la PS4 Pro de 5 à 10 images par seconde, selon différentes zones du jeu. De base, le titre tournera à 30 FPS sur tous les supports. La différence est minime, mais Tequila Works assure que la version PS4 Pro proposera de meilleurs graphismes, des ombres plus travaillées, de même pour les effets, et un antialiasing plus prononcé. La résolution, quant à elle, restera sur PS4 Pro de 1080p. Vous l’aurez donc compris, les développeurs préfèrent proposer une expérience graphique à la hauteur sur la console la plus puissante du monde plutôt que de miser sur l’aspect technique avec une résolution élevée tout comme le framerate.

RiME est attendu pour le 5 mai sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Et en attendant sa sortie, vous pouvez toujours regarder du gameplay diffusé dernièrement.

Laisser une réponse