RiME illustre son collector sur Switch

RiME
Disponible depuis peu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, RiME va s’offrir une sortie sur la dernière console de Nintendo pour la fin de l’année. À l’occasion de cette sortie, les développeurs dévoilent une image du collector qui attend les joueurs de la Nintendo Switch.

Un collector plutôt fourni puisqu’il contient le jeu, un artbook exclusif, la bande originale onirique du soft et la carte de l’île. Le tout est inclus dans un pack plus conséquent que d’ordinaire, mais qui n’aura rien d’exceptionnel. On remerciera nos collègues de Nintendo Life qui ont su dénicher l’image sur Amazon Espagne, avant qu’elle ne disparaisse dans les limbes de l’internet.

Pour rappel, Rime nous entraîne dans la peau d’un jeune garçon qui va échouer sur une île déserte. Pour en sortir, il doit résoudre une succession d’énigme. Le tout se passe dans un univers enchanteur en cell-shading contrastant avec la précédente œuvre du studio qui était Deadlight.

Tequila Works avait mis les bouchées doubles pour ce titre qui malgré toutes ses qualités reste quand même assez court. Néanmoins, RiME a eu l’occasion de nous faire voyager le temps de quelques heures sans jamais être redondant.

Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée, mais le titre débarquera dans le courant du troisième trimestre de cette année. Les joueurs de Nintendo Switch n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience pour voir débarquer RiME sur leur console.

Rime collector

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse