Rive arrive sur Switch

Le trailer de lancement de Rive
Alors que la Nintendo Switch arrive prochainement dans nos contrées, nous apprenons que le jeu Rive sortira aussi sur la console. Développé par Two Tribes à la base, qui risque de bientôt rendre le bilan, le titre s’impose comme le chant du cygne du studio. Cette fois-ci, Rive sera développé par un autre studio qui se charge du portage sur la console.

Rive est un shoot’em up qui vous permet de contrôler un char qui devra progresser dans des niveaux de plus en plus complexes. Le titre s’impose comme un jeu à la difficulté croissante qui ne vous laissera pas le droit à l’erreur.

Dynamique, plutôt jolie et de nombreuses façons de vous rendre épileptique, Rive pourra amuser les fans de shoot’em up sur Switch. D’ailleurs, le titre enchaînera des décors divers et variés, mais toujours liés à un univers dystopique où la technologie côtoie des éléments du quotidien. Rappelons que le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4 et sur PC.

En attendant, la version Nintendo Switch sera portée par Engine Softwares. Le studio s’occupe déjà du portage d’Oceanhorn sur la console de Big N. Ceci dit, nous sommes curieux de voir comment ils réussiront à adapter le gameplay sur la nouvelle console de Nintendo. En effet, les possibilités sont multiples au vu des différents accessoires de la console.

Sans date de sortie, Rive arrivera prochainement sur la Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse