Robinson : The Journey dévoile son trailer de lancement

Robinson : The Journey dévoile son trailer de lancement

La réalité virtuelle est enfin arrivée dans nos contrées, que ce soit avec le HTC Vive ou plus récemment avec le PlayStation VR. Si les prix s’avèrent parfois exorbitants, il reste tout de même quelques projets intéressants liés à cette nouvelle technologie. C’est peut-être le cas avec Robinson : The Journey, nouvelle création de Crytek.

Crytek est souvent réputé pour la beauté de ses jeux et il est curieux de savoir jusqu’où ils ont su repousser les limites de leur moteur le CryEngine, avec cette technologie. Pour rappeler l’histoire de Robinson : The Journey vous entraîne dans la peau d’un astronaute dont le vaisseau s’est écrasé sur une planète inconnue. Votre but sera de survivre sur cette terre peuplée de dinosaures.

Le studio nous annonce que le titre comportera des successions d’énigmes que l’on devra résoudre. Le trailer quant à lui met en avant un univers de qualité, des time-lapse, de large panoramique sur la faune et flore de la planète, pour nous montrer une direction artistique qui rappelle les écrits de Jules Vernes ou encore d’Arthur Conan Doyle avec Le Monde Perdu.

Robinson : The Journey est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et sur PC.

Le trailer de lancement de Robinson : The Journey

 

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse