Rocket League

Rocket League

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Rocket League 2 est-il possible ? Psyonix répond

Rocket League
Voilà maintenant plus d’un an et demi que Rocket League est sur le marché, et il continue à faire son petit bonhomme de chemin. En novembre dernier, nous vous informions que le jeu s’était écoulé à plus de 8 millions d’exemplaires. Aujourd’hui, Psyonix nous annonce que ce sont plus de 10,5 millions de copies qui ont été vendues, et que le titre compte désormais plus de 29 millions de joueurs !

Bien évidemment, avec tous ces chiffres astronomiques, nous sommes en droit de nous demander si un Rocket League 2 est en préparation ou non. C’est donc le vice-président de Psyonix, Jeremy Dunham, qui décide de répondre à cette question.

D’après lui, une suite serait un réel plus au niveau financier, mais cela serait tout de même contre-productif. Il s’explique en disant qu’ils ont réussi à construire une véritable communauté autour du jeu, et qu’il serait idiot de la diviser avec une suite. Ils ne veulent en aucun cas pénaliser leurs joueurs en leur faisant acheter un autre jeu juste pour quelques fonctionnalités supplémentaires. Au contraire, si de nouvelles fonctionnalités devaient arriver, cela se fera via des mises à jour du jeu d’origine. Pour terminer, il déclare que Rocket League est encore là pour un certain temps, du moment que les joueurs sont au rendez-vous.

Vous l’aurez donc compris, Rocket League 2 n’est pas pour tout de suite, mais la bonne nouvelle c’est que Rocket League devrait encore bénéficier de nouveaux ajouts dans les mois à venir.

Laisser une réponse