Rocket League

Rocket League

PC PS4 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Rocket League atteint les 8 millions !

Rocket League

Sorti initialement sur PlayStation 4 et PC le 7 juillet 2015, Rocket League a tout de suite explosé les ventes grâce au PS Plus, qui rendait le jeu gratuit. Très vite le bouche à oreille s’est fait, et une communauté s’est très vite installée.

Tellement vite, qu’après un peu moins d’un an et demi, le jeu s’est écoulé à 8 millions d’exemplaires. Il faut dire que le studio Psyonix sait soigner sa clientèle avec de nombreuses mises à jour gratuites (et intéressantes), quelques DLC totalement cosmétiques, et une insertion vers l’E-sport, auto-financé par les DLC d’ailleurs.

A noter que le jeu atteint également les 22 millions de joueurs passés sur le jeu. Ce chiffre inclue les joueurs en écran partagé et les téléchargements du PS Plus. Chiffre qui ne peut d’ailleurs être dévoilé.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz