rocket league 2

Rocket League

PC PS4 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Rocket League célèbre l’arrivée d’une nouvelle arène

rocket league 2
Au début du mois dernier, nous vous annoncions que Rocket League s’était écoulé à 8 millions d’exemplaires à travers le monde. Eh bien aujourd’hui, les développeurs nous révèlent qu’une nouvelle arène va bientôt faire son apparition.

Depuis sa sortie en juillet 2015, Rocket League n’en finit pas d’être enrichi de contenu. Tantôt une nouvelle map, tantôt un nouveau mode de jeu, tout cela fait de Rocket League un des jeux les plus suivis par ses développeurs.

Tout cela n’est pas terminé puisque cette nuit Psyonix nous a révélé une nouvelle carte. En effet, c’est durant les Game Awards que le titre a fait une brève apparition. Nommée Starbase Arc, cette nouvelle map nous emmènera directement dans l’espace.

Celle-ci sera par ailleurs accompagnée d’une nouvelle voiture, la Vulcan. Comme à son habitude, Psyonix offrira gratuitement la carte Starbase Arc. Pour ce qui est de la Vulcan, cette dernière sera proposée au prix de 1,99€. Le tout sera disponible à partir du 7 décembre prochain, soit mercredi.

Afin d’accompagner cette annonce comme il se doit, les développeurs nous ont offert un petit trailer. Dans cette vidéo nous pouvons y voir la Vulcan en action, ainsi que le futur terrain de jeu des joueurs.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz