Rocket League

Rocket League

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Rocket League dévoile son contenu exclusif à la Switch !

Une chose est sûre, les choses vont on ne peut mieux pour Psyonix. Leur retour dans le jeu vidéo avec Rocket League s’est magistralement bien passé. Loin d’avoir réalisé un simple hold-up, les développeurs continuent de supporter le jeu. Et parfois, cela passe par du contenu exclusif à certaines consoles.

Sur PlayStation 4, on a le droit à Twisted Metal, quand chez Xbox, on trouve une version du Warthog d’Halo, et le véhicule de Gears of War. Avec l’arrivée de Rocket League sur Nintendo Switch, le développeur ne pouvait pas faire l’impasse sur la case « exclusivité ». Évidemment, les voitures sont aux couleurs de Nintendo, et qui mieux que Mario incarne la marque japonaise ? Ainsi, on retrouve une voiture Mario ou Luigi, selon dans quelle équipe est le joueur. Un véhicule aux formes rebondies, tel le ventre de Mario. Mais ce n’est pas tout ! La version Switch accueille également une voiture Samus Aran, qui fait déjà craquer bien des joueurs ! Évidemment, tout ceci est proposé avec des options de customisation exclusives.

Tout ceci est gratuit, comme toujours (ou presque) avec Psyonix. On rappelle que Rocket League arrivera en fin d’année sur Switch, et qu’il sera jouable en cross-play avec les joueurs PC et Xbox One, mais toujours pas PlayStation 4. La possibilité de jouer n’importe où au jeu grâce à la Switch est clairement un atout majeur de cette version.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse