Rocket League

Rocket League

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Rocket League fête sa seconde bougie

Un trailer pour les 2 ans de Rocket League
Déjà deux ans que Rocket League a pris possession du marché du jeu en ligne. En effet, le titre de Psyonix, véritable mixe fun entre du football et de la course, s’illustre dans un trailer pour son deuxième anniversaire. Un trailer qui revient sur les capacités du titre et sur ses nouveautés.

Ainsi, le contenu de Rocket League, souvent offert par des updates, se verra upgrader au cours du mois de juillet. Selon les développeurs, pour fêter cette seconde bougie, moult contenus sont prévus pour les joueurs. Comme le confirme VG247, tout d’abord, c’est l’arrivée d’une nouvelle carte nommée « Le terrain des champions ». Ensuite, les joueurs auront droit à de nouvelles caisses pour obtenir les voitures : Animus GP et Centio V17, mais également de nouveaux skins, nouvelles trainées et de nouvelles roues.

Le titre bénéficiera aussi de quelques corrections avec un sound design retravaillé et l’intégration de 18 nouvelles chansons à écouter dans les menus. Néanmoins, Psyonix ne s’arrête pas là puisque Rocket League vous permettra d’éditer les animations de but et les sons des moteurs. De quoi passer de nombreuses heures sur la personnification de votre véhicule et de l’environnement du jeu.

Rappelons que cet update conclura la saison et débutera la cinquième saison de championnat. Ainsi, Rocket League est un jeu qui continue de vivre grâce à l’engouement des joueurs. Au point qu’il est désormais représenté dans les compétitions e-sport. Pour le moment, Psyonix ne se dit pas prêt pour élaborer une suite et on les comprend. Pourquoi faire une suite ? Quand le contenu du jeu est sans cesse remodelé.

Rocket League est disponible depuis le 7 juillet 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Le jeu n’a pas fini de faire parler, comme il n’a pas terminé d’égayer vos soirées entre amis.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse