Rocket League

Rocket League

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Rocket League – Un nouveau mode de jeu la semaine prochaine !

Ce week-end, nous avons pu découvrir ce que pensait Psyonix d’un potentiel Rocket League 2. Dans leur réponse, nous avons bien compris que les développeurs ne comptaient pas abandonner Rocket League de si tôt, et ils nous le prouvent une fois de plus aujourd’hui !

Après avoir mis à disposition plusieurs modes de jeu, tels que le hockey, le basket-ball ou encore le rumble, voilà que Rocket League va bientôt se voir ajouter un nouveau mode de jeu ! De prime abord, ce dernier semble assez étrange, mais parait pour le moins original.

Intitulé DropShot, ce mode de jeu aura une particularité de taille, puisque l’arène ne comportera aucun but ni panier. Pour marquer un point, il faudra faire en sorte que les cases hexagonales qui constituent le sol de l’arène se dérobent. A ce moment précis, lorsqu’un trou s’est formé, il suffira d’envoyer le ballon à l’intérieur pour marquer le point. Evidemment, l’équipe avec le plus de points remporte la partie. Pour comprendre davantage les règles du jeu, Psyonix nous a diffusé une vidéo pour accompagner cette annonce.

Ce nouveau mode DropShot sera totalement gratuit et arrivera le 22 mars prochain, soit la semaine prochaine. Par ailleurs, un nouveau modèle de voiture fera également son arrivée, la Endo, qui sera vendue 0,99€.

Endo Rocket League

1 Commentaire

  1. S’il y avait autant de développeurs qui offrent du contenu gratuit et intéressant aussi longuement après la sortie du jeu…

Laisser une réponse