Rocksteady (Batman : Arkham) tease leur prochain projet à en perdre « notre esprit »

Batman

Plus de deux ans et demi après la sortie du dernier gros projet de Rocksteady, à savoir Batman : Arkham Knight, et après avoir conçu une expérience Batman en réalité virtuelle, les développeurs teasent aujourd’hui leur nouveau projet, sans donner malheureusement trop de détails.

C’est sur Twitter, et par le biais de Gaz Deaves (marketing game manager du studio) que l’intéressé fait monter la pression en demande aux fans d’être patients. Il ne peut pas parler de ce nouveau projet maintenant, mais il précise que quand le studio le fera, « les gens vont perdre leur esprit« . Ajoutant qu’il n’en plus d’attendre.

Mais sur quoi travaille Rocksteady ? Un nouveau Batman ? C’est fort peu probable. Un jeu se déroulant dans l’univers DC ? C’est possible puisque les dernières en date parlant d’un jeu Justice League ou Superman. Mais il se peut aussi que ce soit carrément autre chose. Une nouvelle IP qui n’a rien à voir avec l’univers des super-héros. Dans tous les cas, nous sommes maintenant impatients de voir de quoi il s’agit.

Peut-être une annonce d’ici la fin de l’année. À la Paris Games Week, à la PlayStation Experience, ou peut-être lors des Game Awards en décembre ? Ou au plus tard à l’E3 2018… Wait & See.

Laisser une réponse