rogue trooper redux

Rogue Trooper Redux

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One
5

Moyen

Rogue Trooper Redux montre du gameplay remasterisé

Comme souvent, petit à petit on oublie son cheval de bataille. Après longuement avoir critiqué le tsunami de remasters, les joueurs se sont finalement fait une raison. Certains même, espèrent des remasters spécifiques, de Morrowind à GTA etc. Mais parfois, des remasters plus modestes sont lancés.

C’est le cas de Rogue Trooper Redux. Personne ne s’y attendait, mais le shooter de 2006 reviendra prochainement. Pour rappel, il s’agissait donc d’un TPS basé sur le comics 2000 AD. Le jeu de Rebellion était loin d’être médiocre sans pour autant être excellent. Un bon soft qui n’a pas révolutionné le genre en somme. Notons cependant que son scénariste fût tout de même nominé aux BAFTA. Cependant, on était loin de s’imaginer que Rogue Trooper ressortirait plus de dix ans après. Cette Redux Edition proposera donc des graphismes largement revus, mais aussi des contrôles remaniés, notamment au niveau des couvertures. Concernant le multijoueur et le mode coop, ils seront de retour. Rien ne sera donc amputé du jeu de base.

Les amateurs du soft pourront d’ailleurs comparer via le trailer de gameplay commenté. Attention cependant, il ne s’agit que d’une version bêta. Rogue Trooper Redux sortira à une date encore inconnue, sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse