Rune part pour le Ragnarok

640
Arrivé à l’origine en novembre 2000 sur PC, Rune était un jeu d’action-aventure sympathique, mais sans plus. Si les critiques furent bonnes, il n’y eut cependant pas de suite, et ce même si le studio tenta de se rapprocher avec un éditeur. Il aura finalement fallu attendre 17 ans avant que le jeu soit de retour.

Depuis, le studio a grandi, et a même réalisé l’excellent Prey de 2006. Cette fois-ci, pour Human Head, c’est décidé, leur licence Rune sera de retour, et sera sous-titré Ragnarok. Il faut dire que Rune est en fait inspiré de la mythologie nordique, très à la mode en ce moment. En terme de gameplay Rune : Ragnarok promet d’être un action-RPG en open-world. Et c’est tout ce que l’on sait. Le seul trailer présenté permet juste de comprendre le contexte du jeu, à savoir une histoire de Dieux, d’humains et de guerre, évidemment.

Il faudra donc attendre avant d’avoir de véritables informations sur le jeu. On sait tout de même qu’il devrait sortir sur PC, consoles et même smartphones. Au passage, on note également que le jeu tourne également en réalité virtuelle, toujours d’après le site officiel. On a hâte d’en savoir un peu plus, même si aucune date de sortie n’est disponible.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse