Runner 3 – Officialise sa date de sortie en vidéo

Runner 3 – Officialise sa date de sortie en vidéo

L’éditeur Nicalis, annonce le retour de la série Runner dans le courant de l’année 2018 sur Nintendo Switch et PC ! La série, n’est pas des plus populaires auprès des joueurs, pourtant son gameplay fun et rythmé demande une précision hors pair !

Une nouvelle fois, il va falloir être précis dans Runner 3, pourquoi ? Car les développeurs de Choice Provision ont décidé de suivre les traces flamboyantes de ses prédécesseurs pour Runner 3! Au programme, il vous faudra sautez, glissez, donnez des coups de pied, rebondir et battre de nombreux ennemis tout au long de votre chemin! Si vous pensez que cela est facile ? Alors, vous n’avez jamais touché à la série, car Runner qui demande une précision a toutes épreuves !

Si le gameplay du jeu n’a pas vraiment bougé, les niveaux présents dans Runner 3 eux seront nouveaux et nous promettre un dépaysement  total! Au programme, les joueurs exploront un monde d’aliments géants, des parcs d’attractions hantés ainsi que des paysages industriels ou il  vous sera possible de chevaucherez diverses créatures et véhicules (y compris une charrette, une aubergine volante!)

Dans Runner 3, il vous faudra toujours explorerez de nombreux lieux en rythmes puis recommencer certains niveaux pour accéder a des embranchements et ainsi remporterez de nouveaux objets, des  tenues etc…

Une nouvelle fois, c’est le commander qui sera aux commandes de cette nouvelle aventure, mais cette fois-ci, il sera accompagné de la courageuse Commandgirl ! Ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas que deux car d’autres personnages jouables seront à débloquer tout au long de l’aventure qui regroupera le mode histoire, des étapes régulières et des étapes de défi.

Runner 3 semble assez complet et devrait plaire aux fans de la série ! En attendant, l’éditeur nous gratifie d’une vidéo visible ci-dessous et nous annonce la sortie du jeu pour le 22 mai prochain  sur Nintendo Switch et PC!

Si nous savons que Runner 3 disposera d’une version physique sur Nintendo Switch aux Etats-Unis, nous ne savons pas  si celui-ci sera également disponible en version boite en Europe ! Il faudra attendre, une confirmation de Nicalis de se coté… Mais, il sera dommage de ne pas retrouver la même version que nos voisins d’Outre-Atlantique qui proposera : le jeu Runner  3, un livret d’instructions en couleur ainsi qu’une CD audio.

En attendant la  confirmation d’une version physique chez nous, il sera toujours possible d’acheter Runner 3 en passant par l’eShop de Nintendo.

Laisser une réponse