Ryse 2 bientôt annoncé ?

Ryse 2 bientôt annoncé ?
Voilà 3 ans que Ryse : Son of Rome est sortie sur Xbox One, et il se pourrait qu’une suite voit le jour. Crytek ne sait jamais caché de vouloir faire un second opus, mais ils attendaient le bon moment. Eh bien, ce moment est peut-être venu d’annoncer Ryse 2 !

Tout commence sur Twitter. Un mystérieux insider a en effet posté une image qui crée le doute sur l’existence d’un Ryse 2. Ce dernier aurait à priori pris une photo durant une conférence ou l’on dévoilait Ryse : The Empire.

Malgré que l’image puisse sembler réelle, avec notamment le logo du CryEngine, nous restons prudents. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un fake, pour l’heure nous n’en savons rien.

Toutefois, une suite à Ryse premier du nom est envisageable, mais s’agit-il vraiment de Ryse : The Empire ? Seul l’avenir nous le dira.

ryse the empire

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ryse 2 bientôt annoncé ?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Portugais_Aromatise
Membre

Laissons à Crytek une dernière chance !

kefran
Membre

perso je m’en passerais, le 1er est chiant comme la pluie,

Sams
Admin

Il faut juste espérer que cette suite ne soit pas une belle coquille vide.

Mathieu
Membre

OMG j’ai vraiment hâte j’avais kiffé ce jeu, je les même finis 3 fois (facile, moyen et difficile) il me manque plus que la difficulté « impossible » je ne sait plus comment elle s’appelle 🙂 bref ce ryse 2 je l’attend fortement en espérant qu’il sortira sur PC le même jour que sur console pas comme le premier ^^

wpDiscuz