S.O.N – Le survival horror se dévoile en vidéo

S.O.N
Cela fait bien longtemps que nous n’avons plus eu de nouvelle du survival horror S.O.N développé par RedG Studio sur PlayStation 4. Erreur réparée ce jour avec de nouvelles informations et visuels du jeu.

Aujourd’hui, la société revient vers nous avec une nouvelle bande- annonce  pour leur jeu d’horreur et de survie psychologique nommé S.O.N !     Au programme, le trailer met en avant l’ambiance sonore, les ombres, les lumières et le style graphique faisait référence aux vieilles VHS.

Pour rappel, le synopsis de S.O.N nous propose de partir à l’aventure en février 1996 ! Dylan Shuss, un père désespéré est allé seul à South Of Nowhere à la recherche de sa fille disparue Tammy. Les images suivantes ont été trouvées trois mois plus tard …

S.O.N est un jeu d’horreur de survie psychologique épique situé dans les temps modernes. Vous incarnez Robert Alderson à la recherche de son fils disparu, Jay, disparu au plus profond de la forêt de Pennsylvanie, plus connue sous le nom de South Of Nowhere. Dans un monde où la peur prend le contrôle de tout le monde et où votre passé n’est jamais effacé. Quelles peurs et quels démons allez-vous affronter pour retrouver vos proches?

S.O.N est attendu le 11 décembre prochain exclusivement sur PlayStation 4 !

Laisser une réponse