S.T.A.L.K.E.R 2 annoncé pour 2021 ?

S.T.A.L.K.E.R
Ah S.T.A.L.K.E.R 2, aussi attendu ou presque que Half Life 3, initialement prévu pour 2012, le titre du studio ukrainien GSC Game World semble pointer le bout de son nez.

Onze ans après le premier épisode intitulé S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Chernobyl, l’attente à payer puisque que le studio ukrainien a décidé de donner une suite à ses suites (vous me suivez ?).  Après Clear Sky et Call of Pripyat, il semblerait que S.T.A.L.K.E.R 2 soit enfin en développement ! L’annonce a été faite par le compte Facebook de Sergiy Grygorovych et confirmée par le compte Twitter de Sergey Galyonkin.Si peu d’informations sont disponibles sur cette suite, un site internet portant sobrement le nom de S.T.A.L.K.E.R 2 vient être mis en ligne ici.

S.T.A.L.K.E.R 2

Inspiré du livre des frères Strougatski et du film du même nom de Tarkovski, l’univers de S.T.A.L.K.E.R nous ramène après l’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl survenue en 1986. Ce jeu mélangeant FPS et survie à comme point de départ l’explosion de 1986 et une autre explosion survenue en 2006. Vous incarnez un Stalker ayant perdu la mémoire et devant exécuter des ordres venant de la personne qui vous aurez soignée.

En espérant avoir plus de détails dans les jours qui viennent pour ce quatrième opus, notamment à l’E3 en Juin, sachez qu’un bundle est disponible sur Steam pour 33.39€ pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir la franchise.

Laisser une réponse