NBA Playgrounds 2 – Saber Interactive remet ça !

NBA Playgrounds 2 – Saber Interactive remet ça !
Le jeu de Saber Interactive NBA Playgrounds va avoir sa suite au cours de l’été 2018 ! Il semblerait que le studio est bien appris de ses erreurs puisque ce nouveau titre comporte un nouveau mode solo et pas moins de 200 stars de basket !

Un an à peine après l’arrivée du premier opus, le studio New-Jersiais sortira cet été NBA Playgrounds 2 sur PlayStation 4, PC, Xbox One et Nintendo Switch. Pas mal de nouveautés sont au rendez-vous comme un nouveau mode saison et un mode championnat classé que l’on pourra faire seul ou en coopération afin de se retrouver parmi les meilleurs joueurs mondiaux.

 

Toujours en gardant le même esprit arcade du premier volet, le studio a également mis à jour ses serveurs, espérons que les joueurs de Nintendo Switch puissent profiter du mode online dès la sortie du jeu. Des matchs à 4 contre 4 ou encore des concours en trois points et des nouveaux terrains de jeux feront partis des ajouts de la part de l’équipe de développement. L’intelligence artificielle a également été améliorée, les basketteurs seront mieux animés et mieux modélisés. Comme dans le premier NBA Playgrounds, les joueurs actuels et les  retraités seront de la partie ainsi que leurs équipes. Nous n’avons pas encore les noms des stars qui seront rajoutées pour passer le roster de 150 à 200.

A vous de faire vos pronostics sur les joueurs supplémentaires, peut-être Kobe Bryant et Michael Jordan

Site officiel

Laisser une réponse