La saga Bioshock arrive en retrocompatibilité sur Xbox One !

Bioshock

PC PS3 Xbox 360

La saga Bioshock arrive en retrocompatibilité sur Xbox One !

La saga Bioshock arrive en retrocompatibilité sur Xbox One !
Après l’apparition d’un remaster, 2K Games et Microsoft nous annoncent que les trois opus originaux de la saga Bioshock seront dans le catalogue « Retrocompatibilité Xbox One ». Initiative lancée à l’E3 2015 par Microsoft, la liste des jeux rétrocompatible n’a cessé d’augmenter dépassant à ce jour les 300 titres disponibles.

C’est via un tweet de Majornelson que nous apprenons la nouvelle. Une excellente nouvelle d’ailleurs pour les possesseurs des titres originaux qui pourront désormais jouer à la licence sur leur Xbox One. Tout cela sans investir dans Bioshock The Collection.

Rappelons que l’initiative de 2K Games, avec son portage, était louable, mais le remaster se révèle assez décevant par rapport aux attentes demandées par les joueurs. Ainsi, malgré ses qualités, le portage comportait de simples retouches graphiques sans vraiment pouvoir transcender la nouvelle génération de console.

Pour ceux qui auraient loupé le coche, la saga Bioshock est une série de FPS qui vous entraîne dans des villes utopiques. Ces dernières sont devenues hors de contrôle et votre but sera d’en comprendre les raisons.

En attendant, Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite sont déjà disponibles dans le catalogue. Par contre, si vous êtes intéressé de savoir quels jeux figurent dans la liste des titres rétrocompatibles, vous la retrouverez à cette adresse.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse