Saint Seiya Kotz – Dohko – une maj sous le signe de la balance

Dohko
Dans la mise à jour du mercredi 16 octobre, Dohko de la balance est mis à l’honneur, il amène avec lui quelques nouveautés.

Événement de la balance

Vous trouverez un bref aparté sur l’histoire de Dohko, le chevalier de la balance. Ensuite, vous ferez quelques combats pour débloquer les différents étages de l’événement.

Histoire Dohko

Ici, vous pouvez vous confronter et admirer les compétences impressionnantes de Dohko. En montant dans les étages, vous récupérerez les 12 armes de l’armure de la balance qui vous permettront d’obtenir de nombreux butins dans les coffres. Il y a 6 coffres récupérables avec les 12 armes. Vous pouvez monter les étages 2 fois par jour.

Etage Dohko

Retour de l’invocation à thème

Comme pour les autres chevaliers, Dohko obtient un taux de drop multiplié par 2. En effet, il y a deux fois plus de chance d’invoquer Dohko durant l’événement dans les invocations à thème.

Invocation à thème

Dohko est un personnage redoutable par sa polyvalence. Il a une attaque de base, une compétence d’aoe, une compétence d’auto défense et une compétence de combo avec d’autres personnages déclenchant une attaque de base. De quoi prévoir un potentiel support redoutable. À tester.

Personnage Dohko

De plus, le retour de l’appel à thème permet de récupérer des gemmes avancées et d’autres récompenses lorsque vous invoquez des chevaliers avec l’invocation à thème de la balance. N’hésitez, donc, pas à tenter votre chance.

Appel à thème

Les autres ajouts pour la nouvelle mise à jour

La maintenance a accordé, à chaque joueur, un butin de 200 gemmes (diamants) récupérable dans la boite aux lettres.

Cadeau maintenance

Un nouveau skin pour Hyôga du Cygne est déployé dans la section du magasin : Hyôga entraîneur du givre. Son attirail quand il n’a pas son armure.

Skin Hyôga

Il y a, également, de nouveaux packs liés à l’événement payable en argent réel ou en coupon dans le magasin.

Nouveaux packs

Enfin, nous retrouvons le mode  » Seiya ne mourra pas » où le but est d’éviter au maximum les colonnes et d’aller le plus loin possible pour récupérer le maximum de récompenses comme des gemmes, des pièces d’or et des pièces de puzzle pour le jeune Seiya. Vous pouvez tenter votre chance 2 fois par jour.

Mode Seiya

Voilà une bonne mise à jour avec un nouveau personnage à tester, des retours de modes mais aussi des nouvelles reprises et musiques ajoutées au menu d’interface.

Alors, Soyez forts, brûlez votre cosmos et bonne chance pour le « dropage » de notre bon Dohko de la balance !

Article précédent : Mario Kart Tour : Coup Wario

Laisser une réponse