Saints Row 2 est momentanément gratuit !

saints row 2
Il y a bien longtemps, la licence Saints Row était presque sérieuse. Presque, car la ragdoll et l’humour léger qui y régnait trahissaient l’envie de ne pas être sérieux. Sans doute dans le vœu de ne pas jouer sur l’incontestable terrain des GTA. Puis, la licence est partie dans le grand n’importe quoi le plus total.

Une décision qui divise les joueurs. Certains contestent et prient pour un « retour aux sources », tandis que d’autres préfèrent tirer au rayon dubstep. L’épisode 2 est sans doute le pivot de la licence, un entre-deux entre le sérieux et le délire de plus en plus présent. Il est donc intéressant de se faire ce deuxième épisode pour déceler ce basculement, et ça tombe bien, il est gratuit ! En effet, comme souvent la ludothèque de Deep Silver est soumise à de violentes soldes. Cette fois-ci ce n’est pas sur Steam que cela se passe, mais sur GOG. Pour exactement 48, 99 $, vous aurez le droit à :

Saints Row IV: Game of the Century Edition
Saints Row: Gat out of Hell
Saints Row: The Third — The Full Package
Metro 2033 Redux
Metro : Last Light Redux
Deadlight: Director’s Cut
Risen
Risen 2: Dark Waters Gold Edition
Risen 3: Titan Lords – Complete Edition
Sacred 2 Gold

D’après le site, vous gagneriez donc un peu près 144 $. Mais il y a moyen d’économiser encore plus. En effet, Saints Row 2 est gratuit pendant 48 H. À l’heure on nous écrivons ces lignes, il reste un peu moins d’une heure.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse