Scalebound

Scalebound

PC Xbox One

Scalebound reviendrait d’entre-les morts… ou pas

Scalebound

L’annonce de Microsoft concernant l’annulation de Scalebound en janvier a mis un coup de massue dans le monde vidéoludique. Une annonce sans précédent et une exclusivité en moins pour la Xbox One et sur PC Windows 10.

Quatre mois après, une rumeur a vu le jour hier enflammant ainsi toute la toile. Microsoft aurait renouvelé tout simplement la marque « Scalebound« . Depuis, certains parlent de reboot complet du développement, d’autres, ce serait 343 Industries qui aurait repris le volant.

Mais pour le très bien renseigner Windows Central, tout cela est faux. Connu pour avoir dévoilé des informations véridiques sur la Xbox Scorpio, le site avance aujourd’hui, par le biais de ses propres sources, que le développement de Scalebound n’a pas repris. Aucun projet concernant la reprise du développement du jeu de Platinum Games est en cours chez Microsoft, ni même chez d’autres studios.

Windows Central ajoute aussi que le renouvellement de la marque est monnaie courante dans le milieu. Et que cela ne veut pas dire, pour cette situation, que Scalebound verra le jour. C’est la même chose du côté de Capcom et de Deepdown. L’éditeur a renouvelé plusieurs fois la marque, sans pour autant en dévoiler plus sur ce jeu tombé dans les abysses depuis 2013.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz