Une scène plus que culte de Star Wars Rogue One recréée dans Battlefront (Spoiler)

Si vous êtes passé à côté du phénomène Star Wars Rogue One ces derniers mois, et si surtout vous n’avez pas vu le film, fermez donc cette page fissa. En effet, ce qui va suivre contient forcément des spoilers et il serait franchement bête que vous vous gâchiez le plaisir de la découverte lors d’un visionnage complet de Rogue One, car ce qui suit est en rapport à ce qui est pour beaucoup de fans la meilleure scène du film.

Il se trouve que des YouTubers de la chaîne Cinematic Captures ont recréé en vidéo cinématique à l’aide du moteur de Battlefront la séquence finale de Star Wars Rogue One, et le résultat est franchement bluffant. Violente, cette courte – mais intense – scène est probablement celle qui a donné le plus de frissons aux fans lors du visionnage du film au cinéma. On y voit Dark Vador user de son sabre laser et de ses pouvoirs de la Force pour récupérer les plans volés de l’Étoile de la Mort par les rebelles. Franchement il ne fallait clairement pas se trouver dans son champ de vision à ce moment-là ! Le côté obscur dans toute sa puissance reproduite ici quasiment à l’identique avec un thème musical des plus réussis, le même que dans le film d’ailleurs.

Enfin, rappelons que de premières informations concernant la campagne solo de Battlefront 2 sont tombés il y a quelques temps. Toutes les informations sont disponibles à cette adresse.

Laisser une réponse