Screencheat : Unplugged – Le jeu de tir coloré débarque sur Switch

Screencheat : Unplugged
Samurai Punk a annoncé la date de sortie de Screencheat : Unplugged sur Nintendo Switch. Le jeu de tir à la première personne très coloré est donc attendu pour le 29 novembre prochain et sera disponible via le Nintendo eShop.

Si vous cherchez une petit jeu afin de pimenter vos soirées entre amis, Screencheat s’apprête à débarquer sur la console nomade de Big N. Déjà disponible sur PC depuis 2014 puis sur Xbox One et Playstation 4 en 2016, le titre du studio australien propose un concept souvent décrié mais vraiment efficace…Il suffit de tricher pour gagner !

En effet, les joueurs sont tous invisibles et si vous souhaitez remporter la partie vous voudrez lorgner sur l’écran de vos amis. Ce shooter multijoueur qui a fait un carton lors de sortie va donc revenir dans une toute nouvelle version adaptée pour la Nintendo Switch. Il faudra donc déterminer la position exacte de vos opposants sur l’écran splitté afin de les vaincre et ainsi devenir le roi de la soirée.

Disponible dès le 29 novembre sur la Nintendo Switch au prix de 12,99€, Screencheat : Unplugged proposera une refonte graphique et de nouveaux effets visuels ainsi que de nouvelles cartes et armes.

Laisser une réponse