sea_of_solitude_jeuxcapt_2

Sea of Solitude

PC PS4 Xbox One

Sea of Solitude rejoint le programme EA Originals

sea_of_solitude_jeuxcapt_2

Electronic Arts a décidé depuis quelques mois de se tourner vers l’édition de jeux indépendants avec comme première production Unravel en février dernier. Au cours de la conférence à l’E3 2016, l’éditeur a annoncé son programme EA Originals. Aujourd’hui, Electronic Arts annonce que Sea of Solitude a rejoint dernièrement ce programme destiné à faire connaître des petites productions.

Le premier jeu a avoir été annoncé dans le programme EA Originals est Fe. EA continue donc sur sa lancée en dévoilant Sea of Solitude du petit studio allemand Jo-Mei Games dirigé par Cornelia Geppert.

La directrice créative a lâché quelques mots suite à l’annonce : « Sea of Solitude est, de loin, le projet le plus artistique et le plus personnel que j’aie créé. Il est parfois très compliqué de creuser aussi profondément dans des sentiments comme ses peurs, ses manques et sa colère, mais c’est aussi extrêmement libérateur de transmettre ces sentiments aux gens par le biais de l’art. »

Sea of Solitude narre l’histoire de « Kay où nous devrons la suivre dans un voyage au cours duquel elle découvrira que ses ennemis les plus redoutables ne sont pas ceux qu’elle rencontre sur la Mer de la Solitude, mais quelque chose de bien plus dangereux. »

Pas de date de sortie encore annoncée, ni même officiellement de plateformes (même si on peut se douter que le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC). En attendant, voici une première vidéo et quelques images du jeu.

Sea of Solitude

 

Laisser une réponse