Sea of Thieves Gameplay

Sea of Thieves

PC Xbox One

Sea of Thieves annonce sa prochaine phase de test

Sea of Thieves Gameplay
Attendu par les aficionados de Rare et par les fans du genre, Sea of Thieves bénéficiera d’une nouvelle phase de test. Jusqu’à maintenant, le titre ne proposait que des alphas fermés à quelques joueurs sélectionnés par leur adresse mail.

Le studio propose donc cette fois un accès intégral à l’alpha à tous les joueurs inscrits sur les listes. Un moyen de rassurer les fans, mais aussi de se faire ses premières armes sur le jeu. Les personnes inscrites seront officiellement sélectionnées sans limitation. En effet, il n’y aura pas de nombres limités de participants pour cette session.

Pour toutes les informations complémentaires et pour se retrouver sur la liste, il suffit de se rendre à cette adresse. Sur ce site, vous pourrez vous inscrire afin de participer à cette session. Sachez qu’il faut un compte Xbox Live et un abonnement Xbox Live Gold si vous jouez sur Xbox One.

Rappelons que Sea of Thieves vous plonge dans l’âge d’or de la piraterie où vous pourrez affronter d’autres pirates, explorer de nombreuses îles dans un monde intégralement ouvert. Le titre dispose d’une direction artistique particulière en cell-shading qui ne plaira pas à tous, mais qui fait son effet pour tout fan de Rareware.

Sea of Thieves sortira prochainement sur Xbox One et PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse