Sea of Thieves – La première extension débarque !

Sea of Thieves – La première extension débarque !
Rare avait prévu de sortir la première extension gratuite de Sea of Thieves début mai, celle-ci arrivera finalement le 29 mai sur Xbox One et Windows 10.

Avec cette mise à jour intitulée The Hungering Deep, les développeurs espèrent améliorer Sea of Thieves que les joueurs jugent cruellement vide. L’histoire du jeu comporte un nouveau personnage, un barde disparu répondant au nom de Merrick qu’il faudra retrouver afin de gagner son butin. Pour le trouver, il faudra remplir une série de missions et combattre son plus grand ennemi.

La deuxieme nouveauté sera l’intégration d’un nouveau monstre marin (peut-être le fameux ennemi de Merrick…) en plus du Kraken déjà présent dans le jeu. Cette nouvelle menace pourra apparaître n’importe quand et n’importe où.

Rare a également inclus des nouveaux instruments de musiques, un tambour pour les musiciens en herbe et un porte-voix sous forme de trompette pour être entendu à travers les mers et trouver un équipage.

Les joueurs pourront aussi équiper leurs rafiots de drapeaux afin de signaler leurs intentions (pirateries, pacifistes etc) et trouver des ennemis à affronter ou de nouveaux amis.

Coté personnalisation, des tatouages et des cicatrices seront à la disposition des joueurs afin de rendre unique chaque pirate… Des items spéciaux et limités seront utilisables par les personnes qui arrivent à terminer la quête temporaire.

Rare prévoit de sortir des mises à jour et des DLC tout au long de l’année et sa deuxième extension nommée Cursed Sails arrivera cet été avec au programme un nouveau type de navire et un nouvel ennemi en JcE. Forsaken Shores, une mise à jour prévue aussi cet été apportera un nouvel environnement et entre la fin de l’été et la fin de l’année le studio va sortit encore trois autres extensions. Toutes ces mises à jour se verront dotées d’événements hebdomadaires et d’items spéciaux à gagner.

Pour en savoir plus sur Sea of Thieves vous pouvez retrouver le test fait par Sams ici.

Site officiel

Laisser une réponse