Sea of Thieves

Sea of Thieves

PC Xbox One

Sea of Thieves – L’Asie, l’Afrique et bien plus encore à explorer

Sea of Thieves
Très peu d’informations concernant Sea of Thieves, le projet ambitieux et très aguichant sur le papier. Malheureusement, on est toujours dans l’attente de Microsoft qui ne dévoile pas grand chose sur le titre.

Pour l’occasion, c’est via le site officiel du jeu qu’on découvre que le monde de Sea of Thieves sera extrêmement vaste. Les développeurs ont affirmé qu’ils viennent d’agrandir la carte du monde en incluant de nouvelles régions. Ainsi, l’Afrique, l’Asie et les Caraïbes seront des zones à découvrir. On apprend également qu’il n’y aura pas de voyage rapide entre chaque région. Il faudra alors prendre notre bateau et prendre la mer. Bien évidemment, entre chaque voyage, il se passera des choses. On pourra par exemple se faire attaquer par d’autres navires. Il faudra donc faire attention à prendre la mer avec un bateau en bon état. En effet, les attaques ennemies auront de véritables répercussions sur votre frégate.

Concernant l’exploration des différentes îles, elles ne serviront pas uniquement à la recherche de trésors. Comme tout bon pirate, vous devez avoir une embarcation digne de ce nom. Vous pourrez alors trouver sur les îles différentes ressources pour améliorer et réparer votre navire. Petit détail intéressant à ce sujet, si votre bateau prend l’eau, il faudra faire en sorte de la vider avec des sauts au risque de couler.

De bonnes nouvelles pour Sea of Thieves. On espère cependant pouvoir l’essayer prochainement afin de pouvoir vous en parler comme il se doit. En attendant, le jeu est annoncé sur Xbox One ainsi que sur les PC qui tournent sur Windows 10.

Laisser une réponse