Sea of Thieves Gameplay

Sea of Thieves

PC Xbox One

Sea of Thieves – Phil Spencer parle du jeu

Une discussion sur la réaction de Phil Spencer envers Sea of Thieves
Sea of Thieves, le prochain titre de Rareware, est présent dans un programme nommé Insider. Ce programme qui propose aux joueurs de jouer à un jeu en avance avant de donner un retour aux développeurs. Dans la volonté d’accueillir le plus d’avis possible, Rare a invité Phil Spencer pour tester le jeu.

Un événement qui a permis au chef de la division Xbox chez Microsoft de donner son avis. S’il a pu s’essayer à la piraterie dérobant de nombreux trésors, Spencer résume son expérience de joueur au fun. En effet, il précise qu’une nouvelle licence est toujours une prise de risque, mais que le titre saura conquérir le public adéquat.

L’occasion aussi de présenter une vidéo making-of où Phil Spencer et Craig Duncan, directeur de Rareware, échange quelques mots sur le projet. Une rencontre intéressante, même si très axée sur le marketing, qui contraste les avis.

Également, vous pourrez en apprendre d’avantages sur l’aventure. Malheureusement, aucune image du jeu ne sera dévoilée durant l’entrevue. Un point décevant pour ce making-of qui aurait pu être plus intéressant avec une association de la partie de Spencer.

Néanmoins, Sea of Thieves arrivera dans le courant de l’année sur PC et Xbox One. Le projet vous permettra de contrôler des pirates et de vivre différentes aventures à bord de votre navire. En attendant, vous pourrez visionner une première partie de gameplay réalisés par des développeurs à cette adresse.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse