Sea of Thieves Gameplay

Sea of Thieves

PC Xbox One

Sea of Thieves s’illustre dans 25 minutes de gameplay

Une vidéo de gameplay de 25 minutes pour Sea of Thieves
Si l’on peut encore douter des qualités de Sea of Thieves, le titre de Rareware rassure les joueurs avec de nouvelles phases de gameplay. Après un passage remarqué à l’E3 2017, lors de la conférence Microsoft, cette nouvelle vidéo présente de nouvelles fonctionnalités de cette aventure.

Cette phase de gameplay met en avant des objets utiles pour votre périple sur les mers des Caraïbes. En effet, la boussole vous permet de vous orienter parfaitement pour trouver le lieu du trésor. Autant sur terre que sur mer dans votre navire. Vous verrez l’utilisation du sceau également et de ses différentes fonctionnalités.

Cette phase de gameplay a été présentée en multijoueur, comme le veux la note d’intention des développeurs. Ainsi, peu de combats pour cette fois, mais une occasion de montrer que Sea of Thieves n’est pas toujours orienté sur l’action.

L’exploration et l’aventure prime sur l’action dans un titre où la direction artistique est entièrement faite de Cel-shading. Une direction artistique prometteuse pour un titre qui trouvera peut être son public, mais aussi ses détracteurs.

Pour le moment, Sea of Thieves sortira dans le début de l’année prochaine sur Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse