Sea of Thieves Gameplay

Sea of Thieves

PC Xbox One

Sea of Thieves va proposer une alpha sur PC !

Sea of Thieves Gameplay
Déjà disponible aux joueurs sur Xbox One, Sea of Thieves arrivera prochainement sur nos PC. En effet, Rare a confirmé l’existence d’une alpha technique pour le jeu. Elle débutera prochainement sachant que les invitations ont déjà été envoyées.

Rare dévoile donc que cette alpha concerne pas moins de 1000 joueurs avec des configurations différentes. Le but étant de permettre au studio de voir les spécificités techniques du jeu à des niveaux différents. Ce test permettra de connaître les configurations requises pour faire tourner l’aventure sur PC.

Ce n’est pas tout puisque cette alpha technique demandera un retour des joueurs. Là encore, il s’agit de simple ergonomie et de gameplay puisque cela permettra de savoir si le jeu fonctionne bien avec le clavier et la souris. En terme de contenu, il s’agira de la dernière alpha disponible sur Xbox One. Les joueurs auront donc accès à l’ensemble des mises à jour disponible jusqu’alors, dont celle avec les combats à l’épée.

Enfin, Rare précise que le nombre de joueurs sera étendu suite au premier retour, mais que pour accéder à la version PC, cela nécessite de se faire réinviter. Pour ceux concernés par cette alpha, elle débutera le 20 mai prochain. Les autres devront encore prendre leur mal en patience.

Néanmoins, Rare a récemment fait essayé le jeu à Phil Spencer ravit de voir le titre prendre vie graduellement. De même que Sea of Thieves est toujours attendu dans le courant de cette année sur Xbox One et sur PC. Espérons que la date de sortie soit rapidement annoncée.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse