Mario Rabbids Kingdom Battle

Mario + Rabbids Kingdom Battle

8

Super

Un Season Pass pour Mario + Les Lapins Crétins

Mario Rabbids Kingdom Battle
Mario + Les Lapis Crétins : Kingdom Battle, c’est un mélange assez farfelu, mais qui se marie pourtant bien quand on y pense. Deux licences très habituées des party-game, qui se rencontrent pour donner un jeu au gameplay sérieux. Si la durée de vie s’annonçait bonne, Ubisoft précise qu’un season pass sera de rigueur.

En effet, Ubisoft avait déjà précisé que son cross-over tactique proposerait environ 15 à 20 heures de jeu. Cependant, des touts nouveaux contenus supplémentaires permettront de booster la durée de vie. Le Season Pass proposera :

Huit armes disponibles dès le début du jeu
Des défis solos et cartes coop (environ quatre mois après la sortie du jeu)
Une extension scénaristique (2018)

Le tout est prévu pour 19, 99 €. À voir si vous êtes fan du jeu, bien que seule la dernière extension semble vraiment intéressante. On attend tout d’abord de voir la qualité du jeu pour en avoir plus. Pour rappel, Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est un jeu d’action-tactique, dans la veine d’un XCOM, mais en plus coloré.

mario + Lapins crétins season pass

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse