Secret of Mana Collection sur Nintendo Switch

Secret of Mana Collection

Nintendo Switch

Secret of Mana Collection sur Nintendo Switch – Premier trailer

Square Enix vient de confirmer une nouvelle compilation. Celle-ci sera exclusive à la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo Switch. Les amateurs de J-RPG ont donc de quoi se frotter les mains à l’idée de se replonger dans une saga mythique.

Secret of Mana Collection sur Nintendo Switch est donc officiellement annoncé avec un premier trailer. Malheureusement, les joueurs occidentaux ne pourront pas se procurer cette compilation dans les boutiques classiques. En effet, Square Enix a annoncé qu’elle sera uniquement disponible au Japon. Cela dit, la bonne nouvelle vient du fait que la Nintendo Switch n’est pas zonée. De ce fait, vous pourrez très bien opter pour l’import. Il reste cependant une ombre au tableau, on ignore pour le moment si la compilation sera traduite dans plusieurs langues.

En terme de contenu Secret of Mana Collection sur Nintendo Switch proposera trois jeux. Vous aurez ainsi accès à Mystique Quest, Secret of Mana 2 ainsi qu’à Secret of Mana 3. Ne vous attendez pas à une refonte visuelle cependant, il s’agira des mêmes jeux qu’à l’époque et Mystique Quest sera toujours en noir et blanc contrairement aux deux autres. Enfin, s’agissant de la date de sortie, Secret of Mana Collection est attendu pour le 1er juin au Japon donc.

Laisser une réponse