Seiya Divin rejoint les rangs de Saint Seiya Kotz

Seiya Divin
Seiya Divin arrive, cette semaine du 11 au 17 décembre, en revêtant sa plus belle armure. Deux nouveaux cosmos font, également, surface ainsi que des petits détails.

NOUVEAUX PERSONNAGES

Seiya en armure divine
Seiya Divin

Seiya en armure divine est un personnage de rang Légendaire. Mais cela, vous vous en vous doutiez sûrement.

En effet, Seiya Divin fait de puissants dégâts physiques et peut être un support d’attaque redoutable. Il a la faculté de partir dans les airs afin d’effectuer un combo de 5 attaques sur un ennemi. Par contre, il sera incapable de jouer sur 3 tours après ce sort en cas de « non up » du personnage. Mais ce n’est pas tout, grâce au « pouvoir de tueur de Dieu » il peut assister, 3 fois, ses coéquipiers lançant des capacités de 2 runes maximum ou moins. Sachant que moins de runes sont utilisées plus il fera mal. Il faudra donc prévoir une team avec peu de runes pour l’accompagner.

Et le summum arrive lorsque Seiya reçoit un coup mortel. Puisqu’en effet, il a une chance d’emporter son adversaire avec lui afin de lui infliger de monstrueux dégâts selon le niveau voire à One-Shot dans son dernier souffle. Attention tout cela est beau mais pour avoir un redoutable Seiya Divin, il faudra un investissement colossale de « Tomes de compétences » car, en effet, sans ces précieux tomes, il ne sera pas totalement redoutable.

Deux nouveaux chevaliers Marinas
Soldat Marina
Guerrier Marina

Seiya Divin est accompagné, cette semaine, par le Soldat et le Guerrier Marina. Deux nouveaux chevaliers de rang S, ayant tout deux des capacités de bases. Ainsi, ces deux chevaliers vont être d’ excellents « dez » pour upgrader les tomes de croissances.

NOUVEAUX COSMOS

Cosmos « Savant »
Cosmos Savant

Ce cosmos rejoint la liste des cosmos lunaires. En premier lieu, vous pourrez l’obtenir dans le donjon du « Lieu Saint » le jeudi et dimanche. En second lieu, il faut savoir qu’il attribut des points de vie et de la résistance statut de base. Des attributs très importants. Enfin, si trois de ces cosmos sont posés aux emplacements lunaires, le personnage aura un bonus de 15% sur la résistance statut.

Cosmos « Papillon »
Cosmos Papillon

Ce cosmos, pour sa part, rejoint les cosmos stellaires. Celui-ci sera obtenable le mercredi et dimanche dans le « Lieu Saint ». Il donne de la défense physique et de la résistance statut de base. De plus, lors des trois acquisitions posées, il y a un bonus de 20 à la vitesse.

Nouveau skin

Âme du véritable Dragon

Un nouveau skin accessible à tous pour Shiryu : Âme du véritable Dragon. En effet, vous pouvez l’obtenir contre 350 bons de skin. Il abandonnera, donc, son armure verte du dragon, pour revêtir un style plus asiatique et aérien. Un petit skin sympathique sans avoir à payer avec de l’argent réel.

Et coté Pvp ?

Mise à jour pour le tournoi galactique
Récompenses Duel Galactique

Pour cette nouvelle mise à jour , les récompenses gagnées lors du classement des duels galactiques ont subis une mise à jour pour les rangs immortels et légendaires. En effet, des « fragments de murmures » et des « murmures des dieux » seront, dorénavant, remportés pour les joueurs atteignant ces rangs.

Petit tour du coté des arènes
Défi 5 fois Arène

Les arènes sont, depuis longtemps, faisables en défi rapide pour ceux qui n’ont pas le temps d’effectuer les combats. Eh bien, pour cette mise à jour, il va être possible d’aller encore plus vite. En effet, une nouvelle option permet de lancer les 5 combats quotidiens en même temps.

La partie : événements

la remise sur dépense
Seiya Divin : Remise sur dépenses totales

La remise sur dépense continue cette semaine jusqu’au 18 décembre. Vous avez, donc, toujours, la possibilité de dépenser vos coupons contre plusieurs récompenses de types : Cosmos SS, clés, éclats de tomes de compétences et des éclats de Seiya Divin liés à son arrivée.

La commission d’ami
Commission d'ami

Ce nouvel événement permet d’accomplir des quêtes tout en étant récompensé. Chaque jours, vous aurez 3 quêtes à réaliser, ce qui vous permettra d’obtenir, en échange, un coffre avec des composants et autres à l’intérieur. Cet événement propose cinq jours de quêtes.

Les événements liés à Seiya

Événement Seiya Divin

Seiya Divin étant à l’honneur, il a une double chance d’invocation. De plus, un entrainement est mis en place pour gagner des récompenses en upgradant ce personnage. Et, pour ceux qui n’auraient pas encore tenter leur chance, l’événement des invocations spéciales permet d’obtenir plus de chance pour l’invocation à thème.. Mais ce n’est pas tout, l’événement « Seiya ne mourra pas » fait son retour, également, pour faire voler Seiya à travers les temples.

Conclusion

Une petite mise à jour pour cette semaine avec quelques petites nouveautés mais pas de grosses révélations. De quoi pouvoir rester concentré sur le up des 8 ème sens et de l’augmentation de niveau de notre Team.

Sur ce, Amis Saints, soyez bons, soyez forts, soyez divins en attendant la prochaine mise à jour.

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article précédent : Le 8 ème sens arrive dans Saint Seiya Kotz

Laisser une réponse