Sekiro Shadows Die Twice – Collector et date de sortie dévoilée

Sekiro Shadows Die Twice
Le nouveau bébé de From Software ne devait pas avoir sa date de sortie dévoilée si tôt. Cela dit, Steam a balancé la sauce un peu en avance alors que la Gamescom 2018 va débuter.

Sekiro Shadows Die Twice sera bien évidemment différent d’un Dark Souls ou encore Bloodborne. Le but de From Software n’est pas de proposer des jeux identiques d’une licence à l’autre. On aura donc des éléments de gameplay propre à ce nouveau titre édité par Activision. Notre héro a qui il manque un bras pourra par exemple se servir d’un grappin. Il pourra alors facilement monter sur les toits ou les zones plus élevées. Ceci pourrait donc permettre d’avoir une vue différente à l’approche d’un potentiel combat. Grimper sur les toits ne sera bien évidemment pas la seule aptitude de notre personnage. En effet, à la place de son bras manquant, il peut insérer différentes armes.

S’agissant de la date de sortie de Sekiro Shadows Die Twice, elle est confirmée pour le 22 mars 2019. L’occasion d’essayer de terminer Dark Souls Remastered ou un autre titre du genre. Pour rappel, le remastered est toujours attendu sur Nintendo Switch. Pour en revenir à Sekiro Shadows Die Twice, vous pouvez découvrir ci-dessous le visuel de l’édition collector. Cette dernière contiendra un joli steelbook, la bande son en format digital (pas de CD donc), une map, un artbook dont on ignore le nombre de pages pour le moment, du contenu à télécharger et une figurine. Celle-ci représente le personnage du jeu. Notez qu’elle mesure tout de même un peu plus 17cm. Il reste cependant à voir au niveau des détails pour apprécier la qualité des finitions.

Sekiro Shadows Die Twice

Laisser une réponse