Sekiro : Shadows Die Twice – Une bêta fermée bientôt disponible?

Sekiro
Activision vient de commettre une erreur sur Twitter via son assistance technique en dévoilant qu’un bêta fermée arriverait sur Sekiro : Shadows Die Twice.

En effet, un interlocuteur a contacté la société via Twitter pour leur poser cette question :

J’ai utilisé un code bêta  de Sekiro sur le site Activision, mais je n’ai pas encore reçu d’email avec le jeton bêta. Quand puis-je m’attendre à le recevoir ?

A cette question sur la bêta fermée de Sekiro : Shadows Die Twice, le support technique d’Activision répondu :

Les codes seront envoyés bientôt. Pour l’instant, il n’y a pas d’heure d’arrivée prévue…

Après avoir répondu à son interlocuteur, le Tweet d’Activision c’est répandu sur la toile avant que celui-ci ne disparaisse…Car si de nombreuses rumeurs annonçaient qu’une bêta sur Sekiro : Shadows Die Twice serait disponible dans le futur, la société n’a jamais confirmé les allégations.

Aujourd’hui, le service technique semble avoir fait une bourde et nous confirme que sur Sekiro : Shadows Die Twice aura bien une bêta sur consoles et PC. Au vu de la réponse du support technique d’Activision, il semblerait que la firme reprend le même procéder que pour les bêtas sur Call of Duty … Il faudra sans doute précommander le jeu pour recevoir un code puis l’échanger sur le site officiel de Sekiro : Shadows Die Twice avant de recevoir un code par E-mail pour télécharger la bêta dématérialisée sur le support de votre choix !

Néanmoins, il faut prendre cette actualité avec des pincettes et attendre une confirmation de la maison mère d’Activision ! Pour rappel, Sekiro : Shadows Die Twice est un jeu solo qui met le joueur dans la peau d’un guerrier endurci dont la mission est de sauver son maître, un jeune seigneur, et de se venger de son ennemi juré dans un Japon féodal. Le titre est attendu pour mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse