Serious Sam 4 : Planet Badass – Le plein d’images avant l’E3

Serious Sam 4 : Planet Badass
Si sa date de sortie n’est pas connue, Serious Sam 4 : Planet Badass continue de faire parler de lui.

Toujours aussi barré, le titre s’annonce encore plus jouissif que ces prédécesseurs. Comme d’habitude, un seul maitre mot : CARNAGE. À l’instar des autres épisodes des aventures de Sam « Serious » Stone, le but du jeu sera de progresser dans des niveaux remplis d’ennemis en tout genre.

Toujours développé par Croteam et édité par Devolver Digital, la page Steam du jeu nous propose de découvrir les différents modes de celui-ci :

AAAAAAAAAAAAA… BOOM : Serious Sam a toujours été un jeu où il faut transformer tout ce qui se jette sur vous en une fine brume rouge, et cet opus ne sera pas différent. Il va falloir combattre contre des vagues d’ennemis acharnés dont les célèbres Kleer et Kamikazes et d’autres monstres qui deviendront iconiques dans le futur.

Bigger, Badder, Better : survivez et explorez d’énormes environnements remplis d’objectifs secondaires, de secrets à trouver, et d’embuscades mortelles. Mais ne soyez pas effrayés, Serious Sam est toujours une expérience linéaire et n’est PAS un open-world.

Wroom, Wroom : Traverser des environnements aussi vastes n’est pas une mince affaire. Sautez sur votre moto, votre combi, ou même votre papamobile blindée et frayez-vous un chemin à travers des hordes de piétons hostiles.

– This time, Sam’s bringing friends : Que l’on peut traduire par « Cette fois, Sam amène des amis » : Les alliés de Sam n’apparaissent plus seulement dans des scènes coupées et peuvent désormais prendre part à l’action. Rodriguez, Jones, Hellfire et le reste de l’équipe se joignent à Sam pour un voyage épique à travers la Planète Badass.

Serious Sam 4 : Planet Badass n’est pour le moment annoncé que sur PC mais aucune date n’est connue à ce jour.

Site officiel

Laisser une réponse