Shadow of the Tomb Raider – Deux nouvelles vidéos mouvementées pour Lara Croft

Shadow of the Tomb Raider
On sait très bien que Lara Croft est très agile et qu’elle n’a pas froid aux yeux. D’ailleurs la belle nous montre une partie de ses talents dans ces deux nouvelles vidéos de gameplay.

La première nous montre une partie de l’étendue de Païtiti ou se déroulera l’histoire de notre aventurière. Cette cité inca sera le centre du jeu puisque c’est de là que nous choisirons les missions à accomplir. Divisée en quartiers ou en districts, la zone servira aussi de lieu d’échanges avec les commerçants et les locaux. Troc d’armes ou vente de ressources, l’immersion sera aussi très importante puisqu’il sera également possible de laisser le langage utilisé par les habitants de cet endroit perdu ou bien de bénéficier d’un doublage intégralement français. Certains habitants vous raconteront des histoires qui serviront à en apprendre plus sur les coutumes et l’univers de ce peuple et permettront à Lara d’améliorer sa connaissance en langues étrangères afin de déchiffrer les textes cachés ici et là. De quoi obtenir encore plus de trésors cachés qu’auparavant.

Grâce à la découverte de ce dialecte, il sera possible d’explorer les tombeaux du jeu, des zones remplies de défis secondaires ou l’agilité et la logique de notre héroïne sera mise à rude épreuve.

La deuxième vidéo relativement courte, permet de découvrir la fluidité du titre et les nombreux passages à risque de celui-ci. Il faudra bien évidemment jongler avec le grappin et le piolet, faire l’équilibriste ou encore descendre une montagne en rappel. De quoi faire transpirer Miss Croft une dernière fois avant de clôturer le chapitre commencé en 2013 par Square Enix.

Il faudra néanmoins attendre encore un peu avant la sortie de Shadow of the Tomb Raider. Le jeu arrivera le 14 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Site officiel

 

Laisser une réponse