Shadow of the Tomb Raider – DLC « The Forge »

Shadow of the Tomb Raider – DLC « The Forge »
Un nouveau Trailer pour le nouveau DLC de Shadow of the Tomb Raider à été dévoilé ! Ce dernier, appelé « the Forge » permettra d’accéder à de nouveaux défis. Mais aussi un nouvel équipement et de nouvelles armes.

Les fans peuvent s’attendre à revenir sur Shadow of the Tomb Raider avec le prochain DLC, « the Forge », très bientôt. La nouvelle bande-annonce montre la nouvelle « tombe du défi » qui offre aux joueurs la chance de s’associer dans cette aventure. Ou alors de vivre l’expérience en solo. Plus important encore, il sera jouable d’ici quelques jours.

« The Forge » comporte quelques défis amusants tels que l’attaque de score, qui fait courir les joueurs à travers la carte pour obtenir des orbes flamboyants. Faisant étrangement penser à un petit hérisson bleu.

L’autre mode présenté était Time Attack, qui vous fait courir pour compléter la tombe dans un laps de temps ciblé, similaire aux autres jeux avec ce mode. Ces deux modes additionnels semblent avoir beaucoup de valeur en terme de rejouabilité. De plus, ils donnent aux joueurs une chance de sauter de nouveau dans le jeu et de profiter un peu plus de Tomb Raider en dehors du mode histoire principale.

Une nouvelle compétence de grenadier est également incluse, ce qui permet au joueur de tirer quelques grenades pour détruire les obstructions dans la dernière tombe. Le DLC apportera également une nouvelle tenue « Brocken » et une nouvelle arme « Brocken Outfit and Umbrage 3-80 ».

Les fans qui ont choisi le Season Pass pour Shadow of the Tomb Raider peuvent s’attendre à y jouer dans quelques jours. Plus précisément le 13 novembre 2018. Les autres pourront l’acheter à part. Pour rappel, le jeu est déjà disponible sur Playstation 4, Xbox One, et PC. Pour finir, n’hésitez pas à aller lire notre test sur Shadow of the Tomb Raider.

Alors, allez-vous acheter ce nouveau DLC ? Ou alors vous avez déjà votre Season Pass ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page Facebook !

Laisser une réponse