Shadow of the Tomb Raider – Explore les tombeaux en vidéo

Shadow of the Tomb Raider
Lara Croft n’a pas froid aux yeux et nous le prouve une nouvelle fois dans le nouveau trailer dévoilé par Square Enix.

En effet, la nouvelle bande annonce surnommée «Deadly Tombs», nous permet de voir Lara dans une phase de gameplay. Elle fait face à des tombes dangereuses ou se cache des pièges mortels. Á côté de cela, on voit également la célèbre aventurière résoudre des casse-tête qui ont toujours donné du fil à retordre dans les nombreux opus de la série.

Pour rappel, Shadow of the Tomb Raider nous proposera une histoire dans la cité inca nommé Païtiti ou Lara Croft devra faire preuve de courage et piller des tombeaux. D’ailleurs avant d’arriver aux tombeaux, notre aventurière devra discuter avec les habitants qui vous raconteront des histoires qui serviront à en apprendre plus sur les coutumes et l’univers de ce peuple et permettront à Lara d’améliorer sa connaissance en langues étrangères afin de déchiffrer les textes cachés ici et là. De quoi obtenir encore plus de trésors cachés qu’auparavant.

Grâce à la découverte de ce dialecte, il sera possible d’explorer les tombeaux du jeu, des zones remplies de défis secondaires ou l’agilité et la logique de notre héroïne sera mise à rude épreuve.

Si vous avez hâte de jouer à Shadow of the Tomb Raider, il faut savoir que le développement du titre est fini depuis le 24 juillet dernier. Le jeu est attendu le 14 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse