Shadow of the Tomb Raider – Se dévoile dans une vidéo de gameplay

Shadow of the Tomb Raider
Nouvel opus et dernier du reboot de Tomb Raider, Shadow of the Tomb Raider s’est pleinement dévoilé dans une vidéo de gameplay diffusé par Square-Enix.

En effet, Square Enix vient de publier une présentation  vidéo de neuf minutes de gameplay commenté sur Shadow of the Tomb Raider intitulée « Bienvenue à Paititi ».

Patiti est décrit comme la maison d’une civilisation intacte qui n’a jamais eu de contact avec la culture moderne. Au programme, la vidéo nous permet de voir Lara Croft discuter avec les habitants précolombiens ou encore explorer le marché. Ce dernier à une place prépondérante dans Shadow of the Tomb Raider car Lara pourra acheter de la nourriture, des soins ou des armes directement au marché.

Après, nous avoir fait visiter Patiti, la seconde partie de la vidéo met en avant un gameplay moins soporifique. En effet, nous verrons ici, mademoiselle Croft explorer les recoins de la ville où se cache des tombes de défi ou encore des missions secondaires. Au programme, cela nous permettra de visualiser quelques environnements du jeu mais également de voir Lara en action.

Si vous n’avez pas suivi les actualités sur Shadow of the Tomb Raider ? Nous vous rappelons le synopsis de celui-ci : L’histoire se déroule après les événements de Rise of the Tomb Raider ou Lara Croft devient pilleuse de tombeaux. Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s’accrocher pour survivre. En jouant contre la montre pour sauver le monde d’une apocalypse maya, Lara sera vouée à devenir la plus célèbre des pilleuses de tombeaux.

Au niveau des caractéristiques de Shadow of the Tomb Raider, il faudra :

  • Survivre et évoluer dans l’endroit le plus dangereux de la planète : pour rester en vie, devenez experte d’une jungle sans merci. Partez à la découverte de milieux sous-marins regorgeant de crevasses et de tunnels.
  • Ne faire qu’un avec la jungle : désarmée et seule contre tous, Lara va devoir utiliser la jungle à son avantage. Comme le jaguar, frappez sans prévenir et disparaissez, utilisez la boue comme camouflage et insufflez la peur à vos ennemis pour semer le chao.
  • Explorer de mystérieux tombeaux : s’étendant aussi bien en hauteur qu’en largeur, les tombeaux sont désormais plus terrifiants que jamais, et une fois à l’intérieur, vous découvrirez qu’ils regorgent de casse-têtes mortels.
  • Plonger au cœur de l’Histoire : découvrez une cité perdue et parcourez le plus grand espace jamais conçu pour un jeu de la série.

Pour finir, nous vous rappelons que Shadow of the Tomb Raider est attendu le 14 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse